- Nouveau produit
Référence: 2692
Marque: Robbe
EVOA 3.0 ARF VOLL-GFK - PENTE - ROBBE
Robbe Modellsport EVOA 3.0 ARF VOLL-GFK PLANEUR HAUTE PERFORMANCE AVEC 4 VOLETS version pente
Pas de fabricant
Le Marabu 6 est un véritable planeur rétro du début des années 1970. L’aspect intemporel et la performance thermique déjà supérieure à l’époque ont été utilisés pour que le modèle ressuscite
Paiement sécurisé : Lors de vos paiements par carte bancaire en ligne ou Paypal
Livraison 24H par Chronopost - Livraison 48H par La Poste - Livraison 2 à 3 jours par Mondial Relay
Satisfait ou remboursé - Retour accepté durant 14 jours
La construction a été reprise du plan initial jusqu’à ce qu’il n’y ait aucune différence externe avec le modèle de l’époque. La structure interne a été adaptée au mieux à la norme de fabrication actuelle. Grâce à l’empennage pendulaire enfichable et à l’aile en 2 parties, le modèle est très facile à transporter. L’aile est toujours maintenue par des anneaux en caoutchouc sur le fuselage, ce qui empêche le modèle de subir des dommages en cas d’atterrissage brutal. Le kit et les caractéristiques de vol conviennent également aux débutants!
La construction du fuselage a été conçue pour accueillir des composants sélectionnés. Par conséquent, il est conseillé d’utiliser les composants recommandés pour éviter du bricolage supplémentaire pour l'adapter. Le Marabu 6 est particulièrement performant au vol thermique en plaine. Le départ se fait le plus facilement avec un sandow qui peut le propulser facilement à 90m dans des conditions météorologiques appropriées, pour accrocher un thermique aisément. En fonction de vos envies et de votre humeur, il est également possible d’équiper le Marabu d’une propulsion électrique.
Le profil d'aile est un CR001SM, visuellement très similaire à l’original des années 70, mais beaucoup plus mince avec 7,3%. Ainsi, les caractéristiques de vol lent, très agréables à l’origine, sont préservées et il est ainsi possible de voler excellement en thermique. Avec un poids de vol d’environ 900g (version plaine), la force du modèle réside clairement dans le vol thermique. Le vol en pente est également possible dans des conditions de vent léger, le modèle est entièrement construit en bois.
Les instructions sont conçues de manière à ce que les étapes de construction soient présentées de manière compréhensible pour le modéliste avancé. Des images des étapes de construction clarifient encore les étapes et, espérons-le, ne laissent aucune question ouverte.
Envergure (mm): | 2300 |
---|---|
Poids en vol env. (g): | 900 |
Commande: | H,S,(M) |
Longueur (mm): | 1150 |
Fabricant: | Robbe Modellsport |
Fuselage: | Bois |
Ailes: | Bois /conception nervurée |
Moteur conseillé: | RO-POWER TORQUE LS 3223/10 |
Accu conseillé: | 2S/1300mAh Lipo |
Livré: | KIT à monter en bois |
Profil: | CR001SM |
Niveau requis pour le vol: | Débutant |
Niveau requis pour la construction: | Intermédiaire |
Set de propulsion: | Electrique |
Kit à monter avec toutes les pièces en bois en version laser cut.
Tous les accessoires nécessaires, à l’exception de l’équipement R/C et des composants de propulsion électrique
Plan de construction 1:1
Petit matériel
Instructions de montage illustrées en allemand/anglais/français
Aucun avis n'a été publié pour le moment.
Référence: 2692
Marque: Robbe
Robbe Modellsport EVOA 3.0 ARF VOLL-GFK PLANEUR HAUTE PERFORMANCE AVEC 4 VOLETS version pente