Mad Fighter

TAMIYA
Stock limité

58275

1 pièce disponible

En stock : plus qu'1 disponible !

Buggy tout terrain électrique 4x2 1/10 en kit à monter, livré avec son moteur type 540 et son variateur de vitesse.

Vartex Online

Plus de détails

Fabricant: Tamiya
Echelle: 1/10
Difficulté: débutant
Longueur: 390 mm
Largeur: 236mm
Hauteur: 160mm
Poids: 1485g
Empattement: 284mm 


Cette voiture radiocommandée Tamiya est conçue et réalisée pour les novices, les modélistes moyens ou très expérimentés.  Elle est aussi réaliste que performante et constitue un modèle parfait pour débuter en radiocommande.

Propulsée par un puissant moteur électrique, elle peut être utilisée en intérieur (en salle) ou en extérieur, sans inconvénient de bruit ni de pollution. Elle est équipée d'un variateur de vitesse commandant la marche avant et la marche arrière, un choix de rapports de démultiplication est offert.

Une batterie rechargeable 7.2v pour l'alimentation du moteur est nécessaire, ainsi qu'un ensemble de radiocommande proportionnel à 2 voies (ni la radiocommande, ni la batterie de propulsion ne sont fournies dans le kit).

Le différentiel et les amortisseurs fonctionnant comme dans la réalité apportent une grande facilité de conduite. Les engrenages en Delrin sont d'une grande résistance et les solides carrosseries en plastique ou en polycarbonate sont faites pour durer.

Le châssis adaptable permet le montage de différents styles de carrosseries. Les pneus en caoutchouc aident à l'amortissement des suspensions en facilitant la prise des virages.

Châssis DT-01, 2 roues motrices (propulsion)

20 autres produits dans la même catégorie :

Commentaires (0)

Aucun commentaire n'a été publié pour le moment.

Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent poster des commentaires.

Programme de fidélisation

Gagnez 1,20€ Sur votre prochaine commande


  • services

Notation: 0.0/5 (0 votes .)

x

Ma liste

Pas de produits

Mes listes