DJI Phantom 4 PRO

DJI INNOVATIONS
Rupture de stock

DJI-PH4PRO

Disponibilité : Sur commande


Prévenez-moi lorsque le produit est disponible

Drone Phantom 4 PRO de la marque DJI qui améliore encore son Phantom 4 pour proposer une machine avec davantage de technologie et de sécurité.

Vartex Online

Plus de détails

Le Phantom 4 Pro dispose à présent d'une caméra capable du 4K en 60images/sec, d'une nouvelle radiocommande compacte ainsi que de capteurs latéraux permettant l'évitant d'obstacles à 360° autour du drone.

La caméra est équipée d'un capteur de 1 pouce de 20 mégapixels capable de prendre des vidéos 4K / 60fps et des photos en mode rafale à 14 ips.Le choix d'un alliage de titane et de magnésium augmente la rigidité de la cellule et réduit le poids, rendant le poids du Phantom 4 Pro similaire au Phantom 4.Le système FlightAutonomy ajoute deux capteurs optiques à l'arrière et des systèmes de détection infrarouge pour une détection d'obstacle sur 5 directions au totalet un évitement d'obstacle sur 4 directions.

- 4K: 60 ips
- 20Mp: Capteur d'image de 1 pouce
- Obturateur mécanique
- Détection d'obstacles stéréo 5 directions
- Distance de transmission 7 km
30 minTemps de vol
- H.264 - H.265: Double processeur

La caméra a été redessinée pour utiliser un capteur CMOS d'un pouce et 20 mégapixels. L'objectif, fabriqué sur mesure,est composé de huit éléments disposés en sept groupes. C'est la première caméra DJI à utiliser un obturateur mécanique,lequel élimine la distorsion de l'obturateur déroulant qui peut se produire en prenant des images de sujets en mouvement rapideou en volant à grande vitesse. En effet, il est aussi puissant que de nombreuses caméras traditionnelles au sol. Le traitement vidéoplus puissant est compatible avec les vidéos 4K H.264 à 60 ips ou H.265 à 30 ips, les deux formats offrant un débit binaire de 100 Mb/s.Les capteurs et les processeurs avancés garantissent une capture d'images avec plus de détails et de données nécessaires pour la post-production.

Détection d'obstacles 5 directions:
FlightAutonomy s'est agrandi avec les nouveaux capteurs optiques stéréo placés à l'arrière, qui complètent la paire placée à l'avant ainsi queles systèmes de détection infrarouges placés sur les côtés. Ce réseau de détection d'obstacles dans 5 directions et d'évitement d'obstacles dans4 directions protège le Phantom 4 Pro d'un plus grand nombre de dangers et donne aux cinéastes la confiance nécessaire pour capturer desplans plus complexes.  

L'écran de 5,5 pouces en 1080p intégré au Phantom 4 Pro+ offre une luminosité de 1000 cd/m2, il est plus de deux fois plus brillant que les appareils classiques.Comme l'application DJI GO est intégrée à l'écran, le matériel et les logiciels sont entièrement optimisés, ce qui permet d'éditer et partager instantanément.L'autonomie de cinq heures fait du Phantom 4 Pro+ une solution d'imagerie aérienne complète. Le système de transmission vidéo HD Lightbridge supportedeux plages de fréquences de mieux résister aux interférences et d'étendre la portée de transmission vidéo maximum à 7 km

Draw est une toute nouvelle technologie de contrôle de la trajectoire. Il suffit de tracer un itinéraire à l'écran et le Phantom 4 Pro se déplacera dans cette direction tout en gardant son altitude verrouillée. Cela permet au pilote de se concentrer sur le contrôle de la caméra et autorise des plans plus complexes. Il existe deux modes Draw qui peuvent être utilisés dans différents scénarios.Forward (Avancer) : L'appareil suit la trajectoire à une vitesse régulière avec la caméra orientée dans la direction du vol.Free (Libre) : L'appareil ne se déplace le long de l'itinéraire que lorsqu'il en reçoit l'ordre. Dans ce mode, la caméra peut être orientée dans n'importe quelle direction pendant un vol.

Le Phantom 4 Pro reconnaît automatiquement les sujets, les suit et les filme à mesure qu'ils se déplacent, facilitant les plans complexes.Les objets en déplacement rapide peuvent être très difficiles à suivre, mais les algorithmes avancés de reconnaissance d'image utilisés par le Phantom 4 Pro lui permettent de reconnaître et de suivre l'objet tout en le gardant dans le cadre. Ce nouvel algorithme reconnaît également plus de sujets, les personnes, les véhicules ou encore les animaux, et ajuste sa dynamique de vol pour réaliser des séquences uniformes.Les pilotes peuvent choisir entre :Trace – Suit le sujet de derrière ou de devant, évitant les obstacles automatiquement.Profile – Vole à côté d'un sujet depuis différents angles pour obtenir des images du sujet de profil.Spotlight – La caméra est fixée sur le sujet pendant que l'appareil vole quasiment n’importe où.

Volez dans n'importe quelle direction visible à l'écran d'un simple appui sur l'écran. Touchez n'importe où sur l'écran pour ajuster doucement la direction du vol tout en évitant automatiquement les obstacles*. Appuyez à nouveau sur l'écran ou utilisez les joysticks pour changer de direction. Une nouvelle fonction route AR (Réalité augmentée) montre la trajectoire de vol de l'appareil en temps réel à mesure que son itinéraire est ajusté. Comme il peut être difficile de contrôler simultanément l'altitude, le cap, la vitesse et l'inclinaison de la caméra à l'aide des joysticks, TapFly Free permet à un pilote de définir la direction du vol, lui laissant plus de marge pour tourner le Phantom 4 Pro ou incliner la nacelle comme il faut, sans changer la direction de vol. Au total, il existe maintenant trois modes TapFly :TapFly Forward – Appuyez pour voler dans la direction sélectionnée.TapFly Backward – Appuyez pour voler dans la direction opposée, c'est-à-dire : appuyez dans le coin inférieur droit de l'écran pour voler en arrière et monter vers la gauche.

Avec le mode de Return to Home amélioré, le Phantom 4 Pro peut automatiquement choisir la meilleure trajectoire de retour au point de départ en fonction des conditions environnantes. Il enregistre son parcours tout au long du vol, lui permettant de revenir en suivant la même route et en évitant les obstacles en cas de déconnexion avec la radiocommande.Sur la base de son altitude au moment de la déconnexion, le Phantom 4 Pro est également en mesure d'ajuster sa trajectoire de vol pour éviter les obstacles qu'il a vu pendant son vol. Au décollage, le Phantom 4 Pro enregistre la scène en-dessous et compare son enregistrement avec ce qu'il voit à son retour, pour un atterrissage plus précis. Il peut également détecter le relief et constater si l'endroit est approprié pour l'atterrissage. Si des obstacles sont découverts, ou s'il ya de l'eau au sol, il alerte le pilote et vole en stationnaire à une hauteur appropriée, afin d'aider l'appareil à atterrir de façon plus sûre.

En utilisant le mode Gesture, les selfies peuvent être réalisés facilement en utilisant quelques gestes sans radiocommande. La technologie avancée de vision par ordinateur permet au Phantom 4 Pro de recevoir des instructions par l'intermédiaire de gestes. Le sujet soulève simplement les bras en face de la caméra et l'appareil, reconnaissant ce mouvement, se verrouille alors sur le sujet et le place au centre du cadre. Lorsqu'il est prêt pour une photo, le sujet avertit l'appareil en tendant les bras. Un compte à rebours de trois secondes commence, le temps de prendre la pose, permettant de saisir des instants sans radiocommande.

Principales caractéristiques:

temps de vol : jusqu'à 30 minutes
Système de suivi Active track visuel (reconnaissance de forme)
Système frontal et latéral d'évitement d'obstacle (portée ~15m)
Retour Home avec évitement d'obstacle
Capteur 1"
Photo : 20Mp (jpeg & Raw Dng)
Film 4K en 60 images/sec et 120 images /sec en 1080P !
Retour vidéo en 720p HD jusqu'à 5km
Vitesse de vol jusqu'à 70km/h
Double compas et double IMU
3 modes de pilotage

11 autres produits dans la même catégorie :

Commentaires (0)

Aucun commentaire n'a été publié pour le moment.

Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent poster des commentaires.

Programme de fidélisation

Gagnez 16,90€ Sur votre prochaine commande


  • services

Notation: 0.0/5 (0 votes .)

x

Ma liste

Pas de produits

Mes listes